Bonjour
J'ai un document Word pour lequel j'ai un UserForm.
Lorsque je clique sur le bouton de commande Enregistrer sous, je souhaiterai qu'un mail de confirmation soit envoyer pour signaler qu'une personne à générer un document.
Par contre il serait bien que le code soit applicable à n'importe quelle messagerie. Celle configurée par défaut sur la machine, quelquelle soit.
Perso chez moi je suis sur Windows mail, et là mon besoin pour le taff notre Messagerie est IBM Lotus iNotes.
Pour cela, il faut pouvoir mettre plusieurs destinataires, un sujet pour le mail, et un texte prédéfini dans le corps du mail (avec si possible le nom de l'utilisateur qui a généré le document)(information déjà reprise dans une TextBox sur le UserForm)
Voici le code du bouton de commande Enregistrer sous :
En espérant avoir été clair sur mes besoins.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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23 Private Sub cmdEnregistrer_Click() Dim oDlg As FileDialog 'fonction remplace Remplace 'ouverture boite de dialogue Enregistrer sous ... Set oDlg = Application.FileDialog(msoFileDialogSaveAs) 'sélection du dossier de destination ChangeFileOpenDirectory "Y:\IMT\Exploitation\Station Centrales Telesurveillance\Repertoire temporaire\SCT2\Archives mails interventions+mails PMA\MATMUT Protection Juridique\Archives Fiches d'appel" With oDlg .InitialFileName = lblDate & " " & lblheure & " " & txtnom .Show End With oDlg.Execute Set oDlg = Nothing 'fonction fermeture automatique Application.Quit savechanges:=wdDoNotSaveChanges End Sub
Merci d'avance.
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