1000 points !!! fait beaucoup .. pour une étoile.
On peux rajouter l'icone boulet pour les contributeurs au opinion contreversé et à l'orthographe douteuse
si vous chercher votre homme je serais celui la ...
1000 points !!! fait beaucoup .. pour une étoile.
On peux rajouter l'icone boulet pour les contributeurs au opinion contreversé et à l'orthographe douteuse
si vous chercher votre homme je serais celui la ...
Je vais donc encore une fois me répéter.
Les barèmes de points indiqués ici ne concernent que les membres de la rédaction ; en effet ces derniers ont généralement un nombre très élevé de points, d'où l'utilisation d'un barème en conséquence.
Il n'aurait aucun sens que 99% de la rédaction soient bloqués au maximum fixé à 5 étoiles, tout comme il n'aurait aucun sens que la grande majorité des membres soient bloqués au statut d'invité de passage simplement parce que certains très gros contributeurs dépassent les 35 000 points.
Ensuite, 1 000 points c'est pour 2 étoiles rouges, et non pas une.
(Soupir)
Félicitations pour la mise en place de ce système de rangs ainsi que pour la réalisation graphique des emblèmes, cela fait chic !
--
Wachter
Bonjour,
Toutes mes félicitations, les nouveaux emblèmes sont symathiques
Et puis, ma statuette "aide sur le chat" est sympa
Super boulot !
PS: Faut que j'achète un écran plus grand... Un simple post fait 400 pixels de haut.
Superbe
Je vois le ciel de la nuit étoilé de rouge
Sans plaisanter, des évolutions de ce styles montrent un forum vivant et encore bravo à Ano et à tous ceux qui ont participé à cela
Bravo Ano
Bravo et merci pour tout le travail effectué !
Bravo, c'est super ces petites statuettes.
Juste pour information
ce ne sont pas des statuettes mais des emblèmes... et encore, à l'origine, cela été même des trophées
A quand les commandes au format pin's?
Youhou beau boulot !
Tu nous as concocté de bien jolis icones Ato !
Bravo pour ces améliorations !
Agréablement surpris, ça dépote.
D'ailleurs j'ai vu passer un emblème qui n'apparait pas dans la liste du premier post, celui des trophées gagnés !
Edit : Je viens de remarquer que ces emblèmes n'apparaissent pas sur les profils.
C'est super maintenant !!
Juste un petit bémol, le libellé "Rédacteur occasionnel" quand on met la souris sur le symbole de rédacteur me semble un peu réducteur. Avec 8 articles en 9 mois, je pense être un peu plus qu'un rédacteur occasionnel.
D'autant plus qu'il n'y a pas besoin de faire la différence au niveau de ce libellé entre un rédacteur non-membres de la rédaction et un rédacteur membre de la rédaction, c'est déjà fait par les emblèmes de rang.
+1, surtout qu'il y a des "rédacteurs" non occasionnels mais qui n'ont rédigé qu'un (malheureux ) article.
@ram-0000, @minnesota : cela devrait être mieux maintenant.
Partager