Un changement esthétique et efficace => bien joué
Vraiment un excellent travail !
Très bonne évolution ! et jolie en plus
Merci à tous ceux qui ont participé à sa mise en place
Je viens de découvrir qu'il y a aussi cet emblème pour les responsables de rubriques :
Ce trophée peu être attribué à tous pour les défis, jeux concours, etc.
D'autres membres que les resps de rubriques vont bientôt en bénéficier, c'est en cours....
L’emblème des rédacteurs de news a pris la porte?
Pauvre emblème mal-traité, martyr de l'innovation, effacé du regard des hommes, expul...
Ok je sors.
Le problème lié à l'emblème Actualités est désormais corrigé.
Merci à toute l'équipe pour ce travail
J'adore ce système et effectivement bravo à Atomy Rise magnifique ...
Au risque de paraitre un peu lourd (), j'ai encore 2 petites remarques :
Tout d'abord, le libellé quand on positionne la souris sur l’icône des news est "x actualités publiées".
Pourquoi préfixer celle des articles par "Rédacteur - ", pourquoi ne pas mettre directement "x articles publiés".
Ensuite ma deuxième remarque est plus d'ordre orthographique mais voir comme libellé "1 actualités publiées" ou "1 articles publiés", cela choque. Ce n'est pas possible de gérer le pluriel dans ces libellés ou alors au minimum de mettre "1 actualité(s) publiée(s)" ou "1 article(s) publié(s)"
Parce que je marque en priorité la signification de l'emblème, comme la majorité des emblèmes, quand cela a un sens. Pourquoi les actualités ne comportent pas la signification ? Parce qu'on peut très bien avoir une discussion publiée comme actualité sans pour autant être un chroniqueur ou une chroniqueuse. Moi-même j'ai cet emblème sans en être un, simplement parce que j'ai fait des annonces sur les nouveautés forums. Aucun titre ne semblant convenir pour tout le monde pour cet emblème particulier, j'ai préféré omettre la signification de l'emblème.
De plus originellement je distinguais Rédacteur, Rédactrice, Rédacteur occasionnel et Rédactrice occasionnelle. Les membres du forum ont exprimé leur mécontentement pour ces deux derniers titres, ils ont donc été supprimés.
Pour la gestion du pluriel, je pensais l'avoir géré, force est de constater est que mon code est inopérant. Une solution, en attendant que j'ai le temps de remettre à nouveau les doigts dans le code PHP, serait donc de publier plus, comme ça le pluriel deviendra adapté.
Bonsoir à tous,
J'ai le plaisir que le module Emblèmes a été mis à jour ce soir.
Les nouveautés sont les suivantes :
- Les emblèmes sont mieux présentées pour les personnes qui en possèdent plus de 5 (donc qui ne tiennent pas sur une seule ligne).
- Le pluriel dans les descriptions des emblèmes Rédacteur, Chroniqueur et Blogueur est désormais correctement géré.
- Désormais, pour l'emblème Trophée, il y en a 3 différents : une en bronze pour ceux qui ont entre 1 et 4 trophées, une argent pour ceux qui en ont entre 5 et 9 et une en or pour les veinards ayants 10 trophées ou plus.
J'en profite pour préciser la signification de l'emblème Trophée qui n'avait pas été annoncée en même temps que les autres.
L'emblème Trophée apparaît dès qu'un trophée a été attribué par l'équipe d'administration à une personne. Ces trophées sont des récompenses attribuées suite à essentiellement deux évènements :
- Aux membres du forum qui ont remporté un concours organisé par Developpez (comme par exemple les Défis)
- Aux membres de la rédaction qui se sont distingués par une participation exceptionnelle
Chaque trophée rapporte 40 points, et un clic sur l'emblème Trophée affiche le détails des trophées reçus.
L'emblème trophée de bronze (1-4 trophées reçus) :
L'emblème trophée d'argent (5-9 trophées reçus) :
L'emblème trophée d'or (10+ trophées reçus) :
Partager