Bonjour,
je dois mettre en place dans un site ASP.NET (Framework 3.5) une connexion vers un service web java (axis, si cela vous parle). Je n'ai pas beaucoup d'informations sur ce web service (déjà en production) qui fonctionne en HTTPS (certificat d'authentification) et envoie/récupère des fichiers en mode MTOM.
Le problème est que je n'arrive pas à communiquer avec ce web-service (L'authentification par HTTPS est OK). Au niveau du projet, j'ai essayé avec deux méthodes : déclaration en référence de service, déclaration en référence web. Le paramétrage est différent, mais à l'arrivée j'obtiens toujours le même style d'erreur AXIS :
Le nom du paramètre peut changer selon les tests que je fais.ERROR (2011/05/17 17:20:25) (org.apache.axis2.engine.AxisEngine ) - org.apache.axis2.databinding.ADBException: Unexpected subelement nomDuParametre
org.apache.axis2.AxisFault: org.apache.axis2.databinding.ADBException: Unexpected subelement nomDuParametre
La question est : peut-il y avoir des incompatibilités dans ce que je veux faire (WCF ou pas d'ailleurs, mais MTOM est obligatoire de ce que j'ai compris) ?
Merci d'avance,
Partager