Bonjour a tous et a toutes!
Je me suis lancé il y a une quinzaine de jour dans le monde du VB, car je compte réaliser un petit logiciel pour mon boulot.
J'ai déjà bien avancé, débugger quelques lignes, mais je bute sur un problème:
J'ai une combobox, dans laquelle j'ai rentré des paramètres manuellement, et que l'utilisateur ne pourra pas modifier (comme une listbox, en fait, mais avec un menu déroulant!)
je souhaite que suivant le choix fait dans la combobox, des bouton radio disparaissent. Mais ça ne fonctionne pas. lors de la compilation, j'ai une erreur. J'ai testé plusieurs solutions, mais a chaque fois, j'ai une erreur. Je suis sur que cela n'est pas compliqué, mais je bute lamentablement!!! J'ai lu le cours, très bien fait par ailleurs,et je suis en train de le "digérer", mais je n'ai pas trouvé d'indication qui puisse m'aider.
Voici mon bout de code avec CMB_ChoixVéhicule comme combobox et RBT pour les boutons radio. D'après mon code, je veux qui si le texte de la combobox = M1 ou M2, les boutons radio RBT_FroidDomestique et RBT_Remorque soient invisible.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 Private Sub CMB_ChoixVéhicule_SelectedIndexChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles CMB_ChoixVéhicule.SelectedIndexChanged If CMB_ChoixVéhicule.Text = "M1" Or "M2" Then RBT_FroidDomestique.Visible = False And RBT_Remoque.Visible = False Else : RBT_FroidDomestique.Visible = True And RBT_Remoque.Visible = True End If End Sub
Partager