bonjour.
mon application installée sur les machines XP, vista, W7 marchent parfaitement. et quand, je veux ouvrir un formulaire, il me ramène le messagemon application est faite sous XP."erreur d'exécution 52, nom ou numéro de fichier incorrect".
voici le code qui appelle l'ouverture du formulaire
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 Private sub OuvrirFormulaire() feuilleActive = "c_membre" If IsLoadedForm(c_MEMBRE) Then 'IsLoadForm est une function booléenne qui vérifie si le formulaire est déjà ouvert c_MEMBRE.ZOrder 0 Exit Sub End If c_MEMBRE.Show end sub
au démarrage de la feuille, on a le code suivant
il y a une photo à afficher quand on parcourt la grille. et la procédure qui permet l'affichage s'écrit comme suit:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 Private Sub Form_Load() On Error GoTo GestErr With cbFILTRE(0) .AddItem "Masculin" .AddItem "Féminin" End With With cbFILTRE(1) .AddItem "CNI" .AddItem "Carte de séjour" .AddItem "Carte consulaire" .AddItem "Passeport" .AddItem "Permis de conduire" .AddItem "(Autre)" End With With cbFILTRE(3) .AddItem "Pisteur" .AddItem "Paysan" .AddItem "Coopérative" .AddItem "Association" .AddItem "(Autre)" End With With cbFILTRE(4) .AddItem "Oui" .AddItem "Non" End With cmdREFRESH_Click 'procédure qui rafraichit les données de la grille Exit Sub GestErr: MyLib.GestionDesErreurs "Echec d'ouverture du formulaire", CheminSon & "malfound.wav" End Sub
j'espère avoir été assez explicite pour expliquer mon problème.
1
2
3
4
5
6
7
8
9 Private Sub RS_MoveComplete(ByVal adReason As ADODB.EventReasonEnum, ByVal pError As ADODB.Error, adStatus As ADODB.EventStatusEnum, ByVal pRecordset As ADODB.Recordset) On Error Resume Next If RS.EOF Then imPHOTO.Picture = LoadPicture() Else If RS!PhotoIdentite <> "" And IsNull(RS!PhotoIdentite) = False Then If Dir(RS!PhotoIdentite, vbHidden) <> "" Then imPHOTO.Picture = LoadPicture(RS!PhotoIdentite) End If End Sub
merci d'avance
Partager