Bonjour,
J'utilise une table temporaire, dans un script php, mais lors de l'exécution, j'ai le message :
Error: Table 'xxx' doesn't exist temporaire
Pourtant dans mon code j'ai la connexion à la Base de Données, le code ci-dessous, et après l'instruction mysql_close();
De plus j'ai testé l'instruction de création de table temporaire dans phpmyadmin et je n'ai pas d'erreur.
Voyez-vous pourquoi j'ai cette erreur et comment la corriger ?
Merci d'avance.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36 <?php if($diff != 0) { $prix_total = 0; $reser = mysql_query("SELECT * FROM reservation"); mysql_query("CREATE TEMPORARY TABLE reservation_pro(`id_location` INT(10) NOT NULL default '', `id_semaine` INT(2) NOT NULL default '', `tarif` FLOAT(6,2) NOT NULL default '', CONSTRAINT PK_id PRIMARY KEY (`id_location`, `id_semaine`))"); while($reservation = mysql_fetch_array($reser)) { $test = true; $i = $date_pre['id_semaine']; while($test && $i<=$date_sui['id_semaine']) { $resa = mysql_query("SELECT * FROM reservation WHERE id_semaine='".$i."' AND id_location='".$reservation['id_location']."'"); $nbr_resa = mysql_num_rows($resa); $res_resa = mysql_fetch_array($resa); if($nbr_resa = 0) { $test=false; } $prix_total .= $res_resa['tarif']; $i++; } if($test && ($prix_total<=$budget_maximum)) { while($i<=$date_sui['id_semaine']) { $resa = mysql_query("SELECT * FROM reservation WHERE id_semaine='".$i."' AND id_location='".$reservation['id_location']."'"); $res_resa = mysql_fetch_array($resa); mysql_query("INSERT INTO reservation_pro(id_location, id_semaine, tarif) VALUES('".$reservation['id_location']."', '".$i."', '".$res_resa['tarif']."')"); $i++; } } } $req = "SELECT r.id_location FROM location_de_vacances INNER JOIN reservation_pro r ON id_location_de_vacances=r.id_location INNER JOIN planning p ON r.id_semaine=p.id_semaine WHERE pays_id='".$pays."'"; } ?>
Partager