Bonjour,
J'aimerais savoir s'il existe une commande similaire de DISTINCT car d'après ce que j'ai compris elle n'est pas valable pour microsoft sql server 6.5?
Merci beaucoup
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il existe une commande similaire de DISTINCT car d'après ce que j'ai compris elle n'est pas valable pour microsoft sql server 6.5?
Merci beaucoup
ah bon? ba tu m'apprend quelque chose la lol
postes ta requete pour voir
Je l'ai écrite commeça :
Merci beaucoup
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 SELECT Per_Code_Civilite,Per_Identifiant,Per_Nom,Per_Prenom,DISTINCT "Per_e_mail",Per_Telephone,Per_Telecopie, Ent_Adresse_1,Ent_Adresse_2,Ent_Code_Pays,Ent_Code_Postal, Ent_Raison_Sociale,Ent_Telecopie,Ent_Telephone,Ent_Ville, PerLis_Code_Fonction,Lis_Source,Lis_Statut,PerLis_Date_Modification, Ent_Code_Secteur FROM Personnes INNER JOIN Entreprises ON Per_Identifiant_Ent = Ent_Identifiant INNER JOIN Personnes_Listes ON PerLis_Identifiant_Per = Per_Identifiant INNER JOIN Listes ON Lis_Identifiant = PerLis_Identifiant_Lis WHERE PerLis_Code_Fonction = '1417' ORDER BY Per_e_mail DESC
Si, le distinct marchait en 6.5. Par contre, c'est avec le group by + distinct que vous risquez de vous "tirer dans les pattes"
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager