Oui il y a un peu de monde mais qui je pense pourrait être bien moins nombreux avec quelqu'un de plus calé que moi
la ligne qui plante c'est celle dans la procédure NETComm_OnComm et c'est la ligne
WorkSheets("Mode Mesure").Cells(1,1).Value = "Nombre de mesures"
lorsque l'appareil qui émet les données est en "Mode Mesure" sinon faut changer dans la ligne le "Mode Mesure" par "Mode Harmonique" parce qu'en fait je peux avec cette application programmer pas mal de chose sur l'appareil émetteur.
Je reprécise également que cette erreur ne se produit pas nécessairement à chaque fois que lors de l'acquisition de mesure je veux changer de feuille. Des fois ça passe comme ça "casse".
Je pense donc que cette erreur se produit si au moment ou je veux changer de feuille la macro est entrain d'exécuter une ligne de code du style de celle dite précédemment.
Donc cette erreur quand je reçois 3 trames par secondes apparait assez souvent alors que si je programme mon appareil pour obtenir des données toutes les 10 secondes les chances que je me retrouve avec cette erreur seront très faibles ...
Partager