Hello !

Tout est dit ! Cependant il convient d'ajouter que le type de site communautaire existe déjà (je l'ai développé) mais je que souhaite l'étendre à une multitude d'autres communautés.

Le site original affiche actuellement une dizaine de milliers de pages par an. C'est pour cela que je suis persuadé que cette future version "élargie" ne pourra qu'être plus grosse, et finir par rapporter suffisamment d'argent pour rétribuer largement les initiateurs du projet.

A l'origine je souhaitais passer par des "business angels" pour financer mon projet, mais une relation experte dans le domaine me l'a fortement déconseillé.

Bref, au niveau des technos, c'est PHP(HTML, CSS, ECMAScript et toutes les autres joyeusetés conformes W3C)/MySQL pour le site seul, avec si possible rapidement une intégration à Facebook via leur toolkit. Dans mes rêves les plus fous j'imagine des applis mobiles ou au moins une version ".mobi" du site.

De mon côté j'ai bien bossé en MySQL (le code spécifique lié aux fonctionnalités originales est déjà rédigé) et j'ai une sorte de 'proof of concept' en PHP sur un coin d'espace web.

Je ne demanderai à personne son CV ni ses diplômes, je cherche surtout des gens motivés et passionnés qui veulent bien bosser sérieusement sur un projet qui a de sérieuses chances de décoller.