1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46
| void glutDisplay()
{
glClear(GL_COLOR_BUFFER_BIT | GL_DEPTH_BUFFER_BIT);
// definition de la couleur de fond
//dessiner un rectangle!!
glColor3f (1.0, 0.0, 0.0); /* the current RGB color is red: */
/* full red, no green, no blue. */
glRectf(moi.getPositionx(),moi.getPositiony(), //affiche moi
moi.getPositionx()+Normex(moi.getTaillex()),
moi.getPositiony()+Normey(moi.getTailley()));
glRectf(adv.getPositionx(),adv.getPositiony(), //affiche adversaire
adv.getPositionx()+Normex(adv.getTaillex()),
adv.getPositiony()+Normey(adv.getTailley()));
glPushMatrix();
glTranslatef(Normex(balle.getPositionx()),Normey(balle.getPositiony()),0.0);
glScalef(0.5,0.5,1);
glColor3f (1.0, 0.0, 0.0);
glCallList(BalleDL);
glPopMatrix();
CalculateFrameRate();
//glFlush();
glutSwapBuffers();
//calcul de la nouvelle position des objets
float m_posx_temp = moi.getPositionx()+moi.getVitesse()*(float)ecart*cos(moi.getAngle())/vitesse_jeu;
float m_posy_temp = moi.getPositiony()+moi.getVitesse()*(float)ecart*sin(moi.getAngle())/vitesse_jeu;
if(m_serveur==true)
{
if(m_posx_temp>=0.0 && m_posx_temp<=(1.0-Normex(moi.getTaillex())))
{
moi.setPositionx(moi.getPositionx()+moi.getVitesse()*(float)ecart*cos(moi.getAngle())/vitesse_jeu);
}
if(m_posy_temp>=-1.0 && m_posy_temp<=1.0-Normey(moi.getTailley()))
moi.setPositiony(moi.getPositiony()+moi.getVitesse()*(float)ecart*sin(moi.getAngle())/vitesse_jeu);
}
} |
Partager