Bonjour,
Je vais devenir fou.
Je tourne sous win7/64 avec codeblock à jours.
J'ai un code qui tournait sans problème.
Suite à un problème, j'ai du réinstaller opencv 2.2.
Depuis j'ai toujours les messages d'erreurs suivant :
J'ai le même problème avec visual studio 2008.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 obj\Debug\main.o||In function `~Mat':| C:\OpenCV2.2\include\opencv2\core\mat.hpp|297|undefined reference to `cv::fastFree(void*)'| obj\Debug\main.o:C:\OpenCV2.2\include\opencv2\core\mat.hpp|381|undefined reference to `cv::Mat::deallocate()'| obj\Debug\mesh.o:F:\C\match_mesh_skeleton\v4\mesh.cpp|208|undefined reference to `cv::eigen(cv::Mat const&, cv::Mat&, int, int)'| obj\Debug\mesh.o:F:\C\match_mesh_skeleton\v4\mesh.cpp|233|undefined reference to `cv::Mat::copyTo(cv::Mat&) const'| obj\Debug\mesh.o:C:\OpenCV2.2\include\opencv2\core\mat.hpp|367|undefined reference to `cv::Mat::create(int, int const*, int)'| ||=== Build finished: 5 errors, 0 warnings ===|
Je ne sais vraiment pas d'ou cela vient. Les links semblent bon, les fichiers .h semblent être trouvé, mais j'ai toujours ce problème.
Je n'ai pas non plus changé le répertoire d'installation d'opencv.
J'ai tenté de revenir à opencv 2.1, de compiler la version en .zip au lieu d'utiliser l'instal en .exe ... rien, toujours ce problème de lien.
Si je compile un code simple qui ne fait pas appel aux matrice, cela fonctionne très bien.
Si quelqu'un a une idée.
Merci d'avance.
Partager