Bonjour,
Après avoir cherché des jours et des jours, je me résigne à demander un peu d'aide. J'ai trouvé plusieurs cas à peu près similaires sur les forums, mais les réponses données n'ont pas fonctionné sur mon formulaire.
J'explique :
- J'ai un formulaire (F_Consultation_Fiche) dont la source est :
Code sql : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 SELECT Liste_Livres.Année_Parution, Liste_Livres.Résumé, Liste_Livres.Commentaire_Personnel, Liste_Livres.Style, Liste_Livres.Note, Liste_Livres.Visuel, Liste_Livres.Titre, Liste_Livres.Nom_Auteur FROM Liste_Livres;
- J'ai une zone de liste (ZDL_Titre) dont le contenu est :
Code sql : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 SELECT Liste_Livres.Ref_Auteur, Liste_Livres.Titre, Liste_Livres.Nom_Auteur, Liste_Livres.Année_Parution, Liste_Livres.Résumé, Liste_Livres.Commentaire_Personnel, Liste_Livres.Style, Liste_Livres.Note, Liste_Livres.Visuel FROM Liste_Livres WHERE (((Liste_Livres.Ref_Auteur)=[Formulaires]![F_Consultation_Fiche]![Nom_Auteur])) ORDER BY Liste_Livres.Titre;
- J'ai ensuite 5 zones de texte dont la source est :
)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part =Formulaires!F_Consultation_Fiche![ZDL_Titre].Column(4
Evidemment, pour chaque zone, il y a un n° de colonne différent.
Mon formulaire fonctionne bien. Lorsque je sélectionne un titre, j'ai les bonnes infos qui s'affichent dans les zones de texte, mais ces infos ne sont pas modifiables.
Dans les données de mon formulaire, j'ai mis :
Entrée données : Oui
Ajout autorisé : Oui
Suppr autorisé : Oui
Modif autorisée : Oui
Mes zones de texte ne sont pas verrouillées. Je ne vois vraiment pas d'où ça peut venir.
En lisant la réponse donnée sur un autre forum, j'ai essayé de mettre mes zones de texte dans un sous-formulaire, mais les données n'étaient pas modifiables non plus.
-------------------------------------------------------------------------
J'ai une 2ème question.
Pour tous mes autres formulaires, qui fonctionnaient parfaitement la semaine dernière, lorsque je clique sur un bouton Annuler (que j'ai créé et qui fonctionnait), l'erreur suivante apparaît :
"La commande ou l'action "Annuler" n'est pas disponible pour l'instant".
Qu'est-ce que ça signifie ??
-------------------------------------------------------------------------
Merci par avance aux personnes qui tenteront de m'aider.
Partager