Bonjour, je suis novice en VC++ et je ne sais pas trop si ce que je désire réalisé est envisageable : j'ai créer un projet dll com avec ATL et VC7++, aujourd'hui je suis sous un autre projet de dll com avec ATL et VC6++ et j'aurais besoin d'avoir recours à certaine des fonctionnalité de mon premier projet.
Mais pour éviter d'avoir à redistribuer les deux DLL séparément je ne sais pas s'il est possible d'inclure la premiere DLL dans le second projet...
Je ne sais pas si je suis clair : mais dans la FAQ il est question d'une technique similaire pour construire des DLL de ressources... Mon besoin est un peu différent dans le sens ou la DLL que je désire inclure est une DLL COM que pour l'instant je charge en écrivant :
dans l'entete de mon projet et en faisant un appel de ce type dans mes traitements :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part #import "CalculCompta.dll" no_namespace
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 CoInitialize(NULL); IMaClassePtr t; t.CreateInstance("CalculCompta.Journalisation"); t->prop = 600; t->GetCalcul("Inet"); t.Release(); CoUninitialize();
Merci d'avance.
Partager