IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Framework .NET Discussion :

SyncFramework et éléments en double !


Sujet :

Framework .NET

  1. #1
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut SyncFramework et éléments en double !
    Bonjour,

    Voilà je travaille avec SyncFramework 2.1, et là je sèche vraiment au niveau de la récupération des données au niveau d'une source X (la plupart des autres sources ne me posent pas de problème).

    En essayant de synchroniser de la source X, SyncFramework me renvoie l'erreur suivante :
    Le fournisseur simple a trouvé, dans le magasin des métadonnées, un élément qui a les mêmes champs d'identité que l'élément actuel.
    et l'ErrorCode est : -2147216122

    J'ai bien vérifié l'unicité des enregistrements récupérés de la source X. Ils sont tous uniques. La clef (une combinaison de champs de chaque enregistrement) utilisé pour effectuer les vérifications est unique.

    Voilà je ne comprends pas pourquoi j'ai cette erreur alors le même provider marche pour toutes les autres sources.

    merci d'avance pour votre aide.

  2. #2
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    L'exception déclenchée est de type DuplicateItemInMetadataStoreException !

    Alors simple j'ai effectué une recherche là-dessus et du coup je suis tombé sur différents liens et la plupart directement sur le forum MSDN et tous me parlent de du fichier de métadonnées qui doit être créé une seule fois. Bah ! C'est ce que je fais. Je vérifie l'existence du fichier s'il n'existe pas alors je le crée.

    Quelqu'un aurait eu affaire avec ce type d'exception sans que l'existence du fichier de métadonnées en soit la cause ?

Discussions similaires

  1. Recherche d'éléments double
    Par kira9744 dans le forum MATLAB
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/02/2011, 13h47
  2. Double Join qui ne retourne pas d'éléments
    Par jai_le_leu dans le forum Hibernate
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/11/2008, 19h51
  3. Accès à un élément d'un double vecteur
    Par khazna dans le forum C++
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/03/2008, 15h54

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo