Bonjour tous le monde,
en fait c'est possible d'aligner les données dans le tableau qui nous permet de naviguer un cube SSAS.
Comme l'image suivante montre (mes chiffres sont à gauche et moi je veux les affichés à droite )
Bonjour tous le monde,
en fait c'est possible d'aligner les données dans le tableau qui nous permet de naviguer un cube SSAS.
Comme l'image suivante montre (mes chiffres sont à gauche et moi je veux les affichés à droite )
Salut,
L'image que tu montre proviens sûrement de BIDS ou SSMS!
Ce sont des outils destinés exclusivement aux développeurs et aux administrateurs, la visualisation final se fera sûrement d'un outil plus ergonomique et "user friendly" comme Excel par exemple. Et là, je suis sûr que tu réussiras à aligner tes chiffres à droite
Je crois que Microsoft a du limiter les possibilité de personnalisation d'affichage du module de navigation destiné aux développeurs. Ils n'ont pas besoin d'un truc joli, eux.
bonjour merci pour ta réponse,
oui exactement c'est dans BIDS, que je veux faire ça. donc ce n'est pas possible de faire ça?
Pour les autres outils reporting (comme Excel je sais qu'il existe ça)
Merci une autre fois pour ta repense
@+++++
Pour aligner les chiffres dans BIDS lorsque l'on browe un cube voici comment je proccede :
Sélectionner les valeurs d'une colonne puis effectuer un click droit. Une boite de dialogue "Command and Options" s'ouvre (normalement sur l'onglet "Format"), au milieu de celui-ci l'on retrouve les icones habituelles d'alignement de texte.
Merci LapinClaire pour cette précision, c'est vrai que je n'ai jamais essayer de faire ça dans BIDS. Je le garde dans un coin de ma mémoire![]()
Partager