Bonjour,

pour faire simple et rapide, je suis sous VS 2008, je travaille en C# et je n'arrive plus a débugger une application qui est une application mobile.

Lorsque je lance mon application en mode DEBUG, les points d'arrêts ont un petit point d'exclamation et on l'information suivante :
Le point d'arrêt ne sera pas atteint pour l'instant. Aucun symbole n'a été chargé pour ce document.
De plus, toutes les modifs que je peux faire dans mon code ne sont pas prises en compte. En effet, si je met un bout de code qui plantera forcément à l'exécution, celle ci ne plante pas.

J'ai parcouru tout un tas de forum et je n'ai encore trouvé aucune solution à mon problème. J'ai pourtant supprimé les dossiers bin et obj, nettoyé ma solution, régénéré ma solution, vérifié que je suis bien en mode DEBUG ...

Je précise que j'utilise un symbole de compilation conditionnelle mais je ne pense pas que ça ai un lien car ça marchait bien avec ce symbole jusqu'alors. Ce problème étant apparu comme ça, sans modification intentionnelle de ma part d'une quelconque option.

Merci par avance.