oublié le "-jar" dans la ligne de commande
Pour la distribution, suffit de fournir un .bat qui fait le boulot.
oublié le "-jar" dans la ligne de commande
Pour la distribution, suffit de fournir un .bat qui fait le boulot.
Désolé d'être lourd mais peux-tu me donner la commande complète auquelle tu penses ca rje ne vois aucun "-jar" a enlever dans ce que m'a donné
c'est à préciser quand vous lancez l'application
java -Xmx512M monAppli.jar
par exemple.
Ben il a précisément été oublié ! Pour lancer un jar c'est
Donc rajoute l'option -jar ;-)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part java -jar monJar.jar
Il n'est pas à enlever il est à ajouter (cf les autres messages où il était présent )
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part java -Xmx512M -jar monAppli.jar
Merci
Effectivement en la lançant comme ça mon appli marche. Plus de problème de heap space. Mais maintenant n'y aurait-il pas moyen de faire la meme chose sur le fichier lorsqu'on double clique dessus?
je vous l'ai dit, créez un .bat.
NE vous fiez pas au double clic sur le jar, de toutes facons des sal***ries comme winzip se mettent comme application par défaut sur les jar et hop, vous cliquez sur un jar vous avez winzip :/
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager