bonjour a tous ,
ce que je cherche c'est on fait la possibiliter de centrer le contenu de page jsf .
Par exemple j'ai un Input text et un inputtextarea ce que je veut c'est de les mettre au centre de ma page web.
merci d'avance![]()
bonjour a tous ,
ce que je cherche c'est on fait la possibiliter de centrer le contenu de page jsf .
Par exemple j'ai un Input text et un inputtextarea ce que je veut c'est de les mettre au centre de ma page web.
merci d'avance![]()
Salut,
Je pense qu'il s'agit plus de css/html que de JSF.
Pour le centrage horizontal :
- Style pour les block = margin: auto
- Style pour les inline = text-align:center
A faire sur le bloc dont du veux le contenu centre horizontalement.
J'espere t'avoir aider![]()
Utilises du CSS, avec la propriété text-align pour le conteneur de ces éléments.
Nous sommes tous semblables, alors acceptons nos différences !
--------------------------------------------------------------
Liens : Blog | Page DVP | Twitter
Articles : Hudson | Sonar | Outils de builds Java Maven 3 | Play! 1 | TeamCity| CitConf 2009
Critiques : Apache Maven
comme l'on dit les autres, je pense que div serait approprié
ou
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <div class="centre">...</div>
avec dans la feuille de styles
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <h:panelGroup layout="block" styleclass="centre">...</h:panelGroup>
ps: attention quand même à "position:absolute;"
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 .centre{ /*****centré horizontalement*****/ margin:auto; text-align: center; /*pour corriger le fameux bug IE*/ /****centré verticalement*****/ position:absolute; left: A%; top: B%; /*A et B Paramètre à fixer en fonction de la taille du contenu*/ width: X px; height: Y px; /*X et Y Paramètre à fixer en fonction de la taille du contenu*/ margin-top: -X/2 px; /* moitié de la hauteur */ margin-left: -Y/2 px; /* moitié de la largeur */ }
salut,
il suffit de mettre :
1
2
3
4 <center> <h:inputText value="test" /> <h:inputtextarea value="test" /> </center>
C'est quand même déprécié : http://www.w3schools.com/TAGS/tag_center.asp
Partager