Bonjour,
J'effectue des tables avec la procédure report. Dans le header, on peut ajouter du texte au-dessus des noms de variable (column). J'aurais voulu insérer automatiquement un tiret entre ce texte et les variables correspondantes.
Je sais que l'on peut inserer ce tiret manuellement :"___" mais j'aurais préferer trouver un moyen de l'inserer automatiquement pour notament gérer la longueur (pour englober plusieurs variables).
Voici mon code :
je joint le fichier rtf de sortie de ma table. Les lignes en rouges sont les modifications que je veux apporter.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 ODS RTF FILE="c:\..\testligne.doc" wordstyle='(\s1 Heading 1;) (\s2 Heading 2;) (\s3 Heading 3;) (\s4 Heading4;)'; PROC REPORT DATA=work.class STYLE(HEADER)=[pretext="\line " posttext="\line " protectspecialchars=off] NOWD ; COLUMNS (("title1" (name))("title2"( sex age)) endroit) ; DEFINE name / DISPLAY ; DEFINE sex / DISPLAY ; DEFINE age / DISPLAY ; DEFINE endroit / NOPRINT DISPLAY ; COMPUTE endroit ; IF endroit="debut" THEN CALL DEFINE(_ROW_,"STYLE","STYLE=[pretext=""\line "" protectspecialchars=off]") ; IF endroit="fin" THEN CALL DEFINE(_ROW_,"STYLE","STYLE=[posttext=""\line "" protectspecialchars=off]") ; ENDCOMP ; RUN ; ODS RTF CLOSE ;
Pouvez-vous m'aider? svp? merci.
Partager