IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Microsoft Dynamics CRM Discussion :

Pb Data Migration Manager après install Rollup 17


Sujet :

Microsoft Dynamics CRM

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Responsable du parc et des réseaux de télécommunication
    Inscrit en
    Juin 2011
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable du parc et des réseaux de télécommunication
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2011
    Messages : 2
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Pb Data Migration Manager après install Rollup 17
    Bonjour à tous,

    Nous avons deux serveurs CRM 4.0 de prod et de test.

    Nous avions quelques soucis avec l'import de données et la MAJ a réglé ceci ainsi que d'autres bugs.

    Malheureusement, elle a eu un effet de bord catastrophique pour nous car nous avons perdu du coup la fonction "Data Migration Manager" !!!

    Le rollup 17 a "à priori" carrément désinstallé celui-ci et nous ne pouvons plus le réinstaller que ce soit avec le setup d'origine ou le même retéléchargé !!!

    A chaque fois, la première étape qui installe le Visual C++ est ok, mais la seconde, c'est à dire la demande de validation du chemin d'installation (C:\Program Files\Microsoft Dynamics CRM Data Migration Manager\ ), se traduit toujours par le message d 'erreur suivant : "Le chemin d'accès n'a pas une forme conforme" !!!

    Du coup je ne peux même pas utiliser la MAJ qui est également disponible sur la page de MAJ du Rollup 17 pour celui-ci !
    Il indique fort logiquement qu'il n'a pas trouvé l'application !

    Il n'y a pas d'autres erreurs, l'observateur des évènements est muet !

    Quelqu'un aurait-il eu le même problème ou aurait-il une idée quant à ce qui se passe !!?

    J'avoue que je sèche et ne voit pas comment sortir de l'impasse !

    Merci d'avance,

    Bien cordialement,

    Philippe.

  2. #2
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Responsable du parc et des réseaux de télécommunication
    Inscrit en
    Juin 2011
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable du parc et des réseaux de télécommunication
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2011
    Messages : 2
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut
    Bonjour,

    Je me réponds à moi même !

    Un collègue admin réseau a trouvé une clef de registre dans une obscure FAQ qui permet de supprimer une référence qui bloque la reinstallation sur le serveur.

    Une fois supprimée, l'installation se poursuite correctement.

    Je vais essayer de récupérer celle-ci si cela peut aider quelqu'un.

    Par ailleurs, nous avons essuyé des messages d'erreurs car le Rollup 17 implique obligatoirement d'avoir installé le Rollup 7 pour le Data Migration Manager.

    Par ailleurs, nous avions perdu le portail, la faute à pas de chance car au même moment nous avions une ou deux updates du .Net Framework qui devaient vraisemblablement être nécessaires pour tout remettre sur pied !

    Après forçage des mises à jour, reboot du serveur, tout est rentré dans l'ordre pour notre Data Migration Manager et notre site portail !

    Voilà, il me reste à m'attaquer aux autres problématiques dont j'ai hérité après une installation test qu'il me faut remettre d'aplomb par rapport au site de prod qui lui fonctionne à nouveau correctement avec le rollup 17.

    Bien amicalement,

    Phil.

  3. #3
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2009
    Messages
    14
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2009
    Messages : 14
    Points : 12
    Points
    12
    Par défaut Clé de registre
    Bonjour ,

    Pouvez vous signaler la clé de registre à modifier svp ?

    Merci d'avance pour votre réponse .

    Bonne journée

Discussions similaires

  1. [2005] management studio manquant après installation de sql server 2005 édition développeur
    Par Abydos Business Group dans le forum Administration
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/02/2014, 00h15
  2. Connection à Enterprise manager après installation
    Par KBE_LOG dans le forum Installation
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/12/2008, 15h06
  3. Réponses: 7
    Dernier message: 16/05/2007, 09h28
  4. Activer plpython après installation
    Par anherve dans le forum PostgreSQL
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/06/2005, 15h05
  5. Erreur sur le TNSListener après installation de 9iAS
    Par Patmane dans le forum Installation
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/02/2004, 11h16

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo