Bonjour !
Voilà, je débute complètement avec OpenGL, et j'aurais aimé avoir une petite information "de base".
Normalement, lorsque l'on ferme notre programme, toutes les ressources allouées (pour les display lists, les textures, ect.) ont déjà dues être libérées avec des glDelete*(). Mais ça, ce n'est que dans le cas "normal" (si on a codé correctement et s'il n'y a pas eu d'interruption).
Maintenant, que se passe-t-il si on ferme le programme avant d'avoir libéré toutes ces ressources ? Sont-elles libérées par un "Display.destroy()" (j'utilise LWJGL) ou bien simplement par la fermeture du programme sans qu'on ai rien à faire ?
En fait j'aimerais savoir si, en cas de la levée d'une exception m'entrainant à clore l'application, je dois libérer moi-même ces ressources ou pas ^^'. Je sais le faire, mais je me demande si c'est vraiment nécessaire, car ça impliquerait de "retenir" toutes les IDs quelque part, ou d'utiliser un système avec la méthode "finalize()" et "runFinalizesOnExit()" après s'être assuré qu'il n'y ai plus d'autres thread que le principal (enfin on aurait le choix entre un truc chiant ou un truc moche quoi...).
Voilà, ce n'est ni important, ni urgent, mais merci d'avance
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