Bonjour a tous.
Dans la creation de mon forumulaire j'ai rencontré un petit problème.. oui encore
Je vous explique.
voici mon formulaire qui affiche les software selectionner dans la pages precedentes...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43 <form name="formulaire" method="post" action="add.php" onSubmit="return testsubmit()"> <?php foreach ($_POST["software_id"] as $Software_id2) { // Connecxion au serveur mysql $connect=mysql_connect('localhost','root','') or die ("Erreur de connexion avec le serveur Mysql."); // Connexion a la base de donnée : softlist mysql_select_db('softlist',$connect) or die ("Erreur de connexion a la base de donnée."); $reponse = mysql_query("SELECT Software, Description FROM t_software WHERE Software_id='$Software_id2'"); $donnees = mysql_fetch_array($reponse); $Software = $donnees['Software']; $Description = $donnees['Description']; echo " <tr> <td width=10%><center><input type=text` name=`software_id` value=`$Software_id2` size=`3` maxlength=`3` readonly></center></td> <td width=15%><center><input type=text` name=`Newsoftware` value=`$Software` size=`30` maxlength =`30`></center></td> <td width=70%><center><input type=text` name=`Newdescription` value=`$Description` size=`100` maxlength =`100`></center></td> <td width=5%><center><input type=checkbox name=namecheckbox></center><br></td> </tr>"; } ?> <!-- Fin Liste Des Programmes !--> <tr class="conteneur"> <td width="100%" height="20" colspan="4"></td> </tr> <!-- Bouton Sousmettre !--> <tr> <td align="center" colspan="4" class="conteneur"><input type="button" value="Update" onClick="gopage('update.php')"><input type="button" value="Retour" onClick="gopage('root.php')"></td> </tr> </form>
et voici le code pour modifier le champ ( qui ne le fait pas lol )
je vous remercie
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 if (isset($_POST['newsoftware']) && isset($_POST['newdescription']) && $_POST['newsoftware']!="" && $_POST['newdescription']!="") { $newsoftware=$_POST['newsoftware']; $newdescription=$_POST['newdescription']; echo "newsoftware"; // Connecxion au serveur mysql $connect=mysql_connect('localhost','root','') or die ("Erreur de connexion avec le serveur Mysql."); // Connexion a la base de donnée : bdd1 mysql_select_db('Softlist',$connect) or die ("Erreur de connexion a la base de donnée."); // verification si le nom est deja pris et insertion des données dans la base de donnée $Resultat=mysql_query("SELECT * FROM `t_software` WHERE `software_id` LIKE '$software_id2'"); if (mysql_numrows($Resultat)==1) { echo "<center><font size=3 color=Red><i>Le Software $software a été corectement modifié.</i></font></center><br>"; $sql=mysql_query("UPDATE `t_software` SET software='$newsoftware' WHERE software_id='$Software_id2'"); $sql=mysql_query("UPDATE `t_software` SET description='$newdescription' WHERE software_id='$Software_id2'"); } else echo "<center><font size=3 color=Red><i>Désolé... Le nom du Software existe déjà.</i></font></center>"; // Fermeture de la base de donnée mysql_close($connect); } else { echo "<font size=3 color=Red><i><center>Modifier le nom et la description du software puis cliquer sur update.</center></i></font>"; } ?>
Partager