Bonjour,
voila j'ai un problème avec PHPexcel, car je souhaite mettre les résultat d'une requête que je récupère en Array dans une même cellule.
quelqu'un a une idée ?
merci d'avance
Bonjour,
voila j'ai un problème avec PHPexcel, car je souhaite mettre les résultat d'une requête que je récupère en Array dans une même cellule.
quelqu'un a une idée ?
merci d'avance
Bonjour,
Tu transforme ton tableau en chaine et tu met cette chaine dans la cellule que tu veux.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $chaine = implode ( $tableau );
Bonjour,
cela signifie qu'il est possible de copier un array sur une ligne ?
Par exemple un array de taille 20 qui commence a la case B4 et qui termine a la case B24 ?
Merci beaucoup
Bonjour,
Ce que tu demandes ne correspond pas exactement à la question posée :
Dans ton cas il n'y a pas à ma connaissance de fonction toute faite dans PHPExcel, il te faut donc incrémenter ton tableau avec un foreach() et incrémenter à l'intérieur les coordonnées d'une cellule en même temps que les cases du tableau.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager