Bonjour à tous,
Je suis bloqué sur un requête SQL, pour faire simple, je souhaite retrouver tous les dossiers qui n'ont pas de documents de type "Library::Eso"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part SELECT c.id, c.`code` from `customer_files` c WHERE c.`id` NOT IN (SELECT d.`customer_file_id` FROM `documents` d WHERE d.`type` = "Library::Eso")
0 résultat
J'ai donc scindé les requêtes :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part SELECT c.id, c.`code` from `customer_files` c
1300 résultats OK
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part SELECT d.`customer_file_id` FROM `documents` d WHERE d.`type` = "Library::Eso"
802 résultats OK
"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part SELECT c.`code` from `customer_files` c LEFT JOIN `documents` d ON c.id = d.customer_file_id where d.`type` = "Library::Eso
797 résultats OK
Donc là je sèche... j'ai même essayé une autre technique :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part SELECT c.`code` from `customer_files` c LEFT OUTER JOIN `documents` d ON c.id = d.customer_file_id where d.`type` = "Library::Eso" HAVING COUNT(d.customer_file_id) = 0
0 résultat...
Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur l'erreur commise... merci d'avance
Partager