IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

VBA Access Discussion :

Appeler une requête en Visual Basic [AC-2007]


Sujet :

VBA Access

  1. #1
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Juin 2011
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2011
    Messages : 2
    Points : 3
    Points
    3
    Par défaut Appeler une requête en Visual Basic
    Bonjour,
    Je suis étudiant en BTS IRIS et actuellement en stage de fin de première année. Je travaille sur une base de données, et un problème s'oppose au bon déroulement de mon stage depuis quelques jours.

    Voici la situation :
    Je dispose sous Access 2007 d'une table regroupant des clients pour la société. Le but de la petite application que je vais créer va être de rechercher un client suivant un critère choisi : son numéro de client, le nom de sa société, le pays, la ville, le code postal ou une note marquée dans un champ réservé aux commentaires, et d'imprimer tout ce qui concerne le client trouvé dans une fiche. On sélectionne dans une liste déroulante le champ dans lequel on va effectuer la recherche, et on clique sur le bouton rechercher qui va alors lancer la requête de recherche correspondant au champ sélectionné. C'est ici que ça coince : comment faire pour lancer la requête ainsi ?