Bonjour ,
Je poste ce message pour vous demander de l'aide et si possible des explications . Mon sujet de stage actuellement est l'implémentation d'un réseau social d'entreprise (Notamment la solution open Elgg) dans la société ou je suis , donc pour pouvoir le mettre en place j'ai du installer un environnement PHP-MYSQL mais après l'installation de EasyPHP j'ai eu le message d'erreur
"ERROR : impossible de récupérer les hash des fichiers" et a chaque fois que j'exécute EasyPHP il s'ouvre normalement mais j'ai quand même ce message d'erreur .
Par la suite si j'essaye d'ouvrir "administration" ou "web local" a partir de EasyPHP je tombe sur
"Message d'accès au réseau : Impossible d'afficher la page" et je ne sais pas trop si cela va poser problème pour la suite donc je m'en remet a vous pour m'éclairer un peu .
Je précise que je n'ai que des connaissances très basiques en ce qui concerne le PHP ou les Bases de données .
Merci d'avance .

PS:je m'excuse d'avance si je ne suis pas dans la bonne section , j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé ce qui correspondait le mieux , donc si je fait erreur sa serait sympa de déplacer le sujet .
PS: j'ai WAMPSERVER 2.1 sur mon pc , est-ce une alternative a EasyPHP ??