Bonjour à tous,

J'ai un problème de visualisation des sous prompt d'un de mes paramètre.

En effet j'ai un rapports disposant comme paramètres (Prompt) Le code client et la date d'analyse.

Afin de filtrer certain client suivant un critère donné, je dispose d'un nouveau sous prompt code langue qui peut prendre une valeur FR, EN ou autre langue.

Le problème qui se psoe est que lorsque j'exécute le rapport (Destop Intelligence) dans Infoview pour la première fois, il me propose en plus des prompts attendu, le sous prompt pour filtrer les clients. Mais si je souhaite exécuter ce rapport uen seconde fois, le sous prompt n'apparait plus et ainsi je ne peux plus changer mon code langue précédemment affecter. Je signale que j'arrive à visualiser correctement ce sous prompt dans Destop Intelligence à tout moment et que le problème se pose uniqueemnt dans Infoview.

J'ai redémarrer tous les serveur BO, regarder au niveau des droits sur ce rapport en particulier, mais je n'obtiens pas de solution.

Quelqu'un pourrait il me filer un coup de main urgent sur le point. Je suis vraimennt dans l'urgrence. Je pensais au départ que c'était un truc banal mais finalement c'est sérieux.

Merci à tous d'avance.