Bonsoir,
J'ai un petit soucis avec mon code. J'ai crée une application permettant de générer des fichiers XML issue d'une base de données. Ces fichiers sont crée de manière asynchrone, disposés dans le dossier Data, avec des tailles prédifinies pour chacun d'entre eux.
Cette application est apellé par une application externe qui plante une fois sur deux quand elle essaye d'y accéder. Sans aucun message d'erreur, permettant de savoir ce qui se passe.
Mes questions sont les suivante :
-1/ Est-il possible que le fichier XML soit ouvert quelques seconde, que ce dernier ne soit pas fermé, tant qu'il n'est pas terminé de lire ? L'accés à l'application est réalisé en HTTP.
-2/ Je renvoie mon code XML de cette manière dans le controller. Est-il possible que l'exécution ne soit pas terminé. Faut-il rajouter quelques chose, aprés le GetResponse ?
D'avance merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 $res = $fm->Renvoyer_XML($this->getRequest(),'CONNECT'); [B][B] Zend_Controller_Action_HelperBroker::getStaticHelper('viewRenderer')->setNoRender(true); Zend_Layout::getMvcInstance()->disableLayout(); // Setting up headers and body $this->_response->setHeader('Content-Type', 'text/xml; charset=utf-8') ->setBody($res);
++
Partager