Bonjour à tous,
Je débute actuellement dans le développement Java WEB, mon application est "bateau" mais je voulais m'assurer de bien commencer les choses.
J'aimerais que l'index.jsp redirige automatiquement vers une définition de tiles que j'ai créé : accueil.def dont voici le code dans le fichier tiles-def.xml :
Jusque là je pense que ça va, puis j'ai ajouté dans le fichier struts-config.xml :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <tiles-definitions> <definition name="accueil.def" page="/tiles/template.jsp"> <put name="title" type="string" content="BlaBlaBla" /> <put name="header" value="/tiles/header.jsp" /> <put name="menu" value="/tiles/menu.jsp" /> <put name="body" value="/tiles/body.jsp" /> <put name="footer" value="/tiles/footer.jsp" /> </definition> </tiles-definitions>
Et enfin dans le fichier index.jsp :
1
2
3
4
5 <action-mappings> <!-- Actions spécifiques tiles --> <action path="/accueil" forward="accueil.def" /> </action-mappings>
Le soucis est qu'il n'y a aucune erreur mais que lorsque la page s'affiche, elle est blanche
1
2
3 <%@taglib uri="/WEB-INF/struts-tiles.tld" prefix="tiles" %> <tiles:insert definition="accueil.def" />
J'attends vos commentaires, d'une part sur mes erreurs éventuelles et d'autres part sur cette façon de faire .
Merci d'avance amis développeurs et bonne journée
EDIT : c'est bon tout fonctionne !
Partager