Bonjour à tous ,
je voudrais savoir comment donnée un style à un $pdf->multicell(.....) lors de la génération d'un fichier pdf via la librairie fpdf.
Bonjour à tous ,
je voudrais savoir comment donnée un style à un $pdf->multicell(.....) lors de la génération d'un fichier pdf via la librairie fpdf.
Désolé de jouer les rabats joie, mais je pense que tu n'es pas sur le bon Forum. Enfin, cela pourra peut être t'aider :
Explications :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 include("phpToPDF.php"); $PDF = new phpToPDF(); $PDF->AddPage(); //Sélection de la police $PDF->SetFont('Arial','B',16); $PDF->MultiCell(0, 10, "Ceci est un texte multilignes centré avec un bord\nEt voici la deuxième ligne", 1, "C", 0); $PDF->Output();
MultiCell(float w, float h, string txt [, mixed border [, string align [, int fill]]]); Dans l'exemple ci-dessus, MultiCell écrit une cellule de taille (0, 10), contenant le texte entre guillemets, avec un bord, centré et sans remplissage de la cellule.
Mais tu aura certainement plus de réponses sur le bon Forum : http://www.developpez.net/forums/f10...orks/pdf/fpdf/
tu peux créer une fonction dans laquel tu met le code cité plus haut. Cela te permet en modifiant une ligne de code de modifier chaque fois que tu auras fait appel à cette fonction.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager