Bonjour,
J'ai une question à propos d'un problème du au retour en arrière via le bouton précedent sur un navigateur.
J'ai une page jsp de recherche avec des inputtext, checkbox, des arbres et des picklists.
Cette page dispose d'un bouton recherche qui mène vers une page de résultat.
Jusque là tout va bien.
Le probleme est lorsque le user décide de faire un retour en arrière de la page de résultat vers la page de recherche.
Là la page de recherche lui montre qu'aucun element n'est sélectionné dans les picklist et dans les arbres. Elle lui affiche bien en revanche dans les inputtext et checkbox les choix qu'il avait fait dans la recherche précédente.
Le hic est qu'en réalité dans les picklist, et dans les arbes, il y a aussi ses choix précédents mais on ne les voit pas à l'affichage, cela induit donc le user en erreur.
S'il réactualise la page, il les appercoit, mais tous les utilisateurs n'ont pas cette bonne idée et c'est un peu caca ce mécanisme.
Pourquoi est ce que les picklist, tree ne fonctionnent pas comme les checkbox et inputext.
Et comment faire pour résoudre ce probleme.
Je précise que mon picklist est celui de tomawok et mon arbre est celui de richfaces.
voili, merci pour votre aide![]()
Partager