quand on voit les phrases des kevin pour accueillir les filles sur ce forum, c'est évident qu'elles ne seront pas nombreuse à venir, qui veut un lien de la présentation pour soutenir cette charmante demoiselle agresser?
quand on voit les phrases des kevin pour accueillir les filles sur ce forum, c'est évident qu'elles ne seront pas nombreuse à venir, qui veut un lien de la présentation pour soutenir cette charmante demoiselle agresser?
Je viens de voir son post, c'est assez épique en effet
Au delà de la Kévinite aigüe qui frappe visiblement ce membre, c'est quand même grave de penser comme ça... Donc faites vous plaisir et collez-lui des -1, c'est open bar: http://www.developpez.net/forums/d11...-presentation/
c'est bon j'ai fait ma BA de la journée, j'ai moinssé un kevin !!!!
C'est toujours agréable de voir que le boulot des modos est remarqué et apprécié.
Et sinon, pour continuer dans la compassion, ayons une pensée pour les habitués et les modos du chat DVP qui héritent également de leur part des boulets de l'été.
C'est justement ce qui fait la différence entre le forum de developpez.com et d'autres - qui se résume à peu près à
User1 > J'ai un problème, help ? (problème déjà posté X fois...)
User2 > j'ai le même probleme, help ?
User3 > j'ai le même probleme, help ?
User4 > j'ai le même probleme, help ?
User5 > j'ai le même probleme, help ?
User6 > j'ai le même probleme, help ?
User7 > j'ai le même probleme, help ?
User8 > j'ai le même probleme, help ?
hooo oui.
Mais on l'aime bien quand même . En fait, on devrais lui interdire de poster ailleurs que dans la taverne...
J'qi l'impression que vous aimez ma petite decouverte de la journee
Pseudo changé par XXX pour s'assurer de l'anonymité de la personne.
Je confirme, non seulement ils sont là, mais en plus certains s'étaient cachés et ne se sont dévoilés que dernièrement.14:52 [XXX]: je recherche toujours d'aventage de versions
14:52 [XXX]: si tu as quelquechose a m'amprendre j'aurais vécu pour quelquechose aujourd'hui
Non le post est toujours la mais il n'y a que le lien que tu as mis plus haut qui fonctionne.
Pour le moment -41
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager