est ce que je peut récupéré le numéro de la ligne en en cas d'erreur comme le vb (Erl () ==> récupéré le numéro de la ligne ou se trouve le bugs)
est ce que je peut récupéré le numéro de la ligne en en cas d'erreur comme le vb (Erl () ==> récupéré le numéro de la ligne ou se trouve le bugs)
ça apparaît dans le message d'erreur du compilateur.
Et vu que ça ne va pas t'aller comme réponse, le plus pratique est d'utiliser une gestion d'exception (bloc try-catch) pour s'éviter les problèmes.
Bonjour quand même...
merci pour ta rép .... je sais bien qu'il faut utiliser la bloc (try catch) mais moi je cherche dans le (catch) comment récupéré le num de la ligne ou se trouve le problème (comme le vbnet erl() dans le catch renvoi le num de la ligne qui bugé)
Bonjour,
Tout est dans la javadoc. La classe exception a une méthode getStackTrace qui retourne un tableau de StackTraceElement.
Et il y a une méthode getLineNumber sur lesdits élément qui semble prometteuse.
Bulbo![]()
Partager