Salut à tous,
Je vous explique ma situation et la bêtise que j'ai commise...
Ayant passé par une longue période de chomâge, j'ai commencé il y a quelques mois à travailler avec quelques amis indépendants(petits projets freelance) en attendant qu'ils lancent leurs propres boites et me recrutent...
Il y a un mois, une bonne offre pour débutants s'était présentée, et je l'ai découverte via un forum d'emploi, alors j'ai tout bêtement postulé sans mettre à jour mon CV pour y indiquer cettre petite période d'activité et les nouvelles technologies que j'ai manipulées et qui ne sont pas présentes dans mon CV...
J'ai mis 2 semaines pour m'apercevoir de ça...
On vient de me convoquer pour l'entretien dans une semaine...
Que dois je faire???dois-je parler de ces petits projets???et comment justifier le fait que je ne les ai pas indiqué sur mon CV???et puis l'offre est comme suit:
En rééxaminant ça, je penche pour dire que c'est une offre pour débutants...Si j'indique que j'ai déjà travaillé(même si ce n'est pas vraiment le cas, pas de contrat ni rien du tout, juste une promesse d'emploi et j'étais juste payé), cela ne risque pas de me disqualifier???Vous êtes jeunes diplômés, vous êtes maitrisards en sciences et techniques, en informatique de gestion et en TIC, vous êtes techniciens supérieurs ou ingénieurs en TIC?
Vous êtes à la recherche active d’emploi?
Tous les avis sont les bienvenus![]()
Partager