Bonjour,
Cela fait deux jours que j'essaye de créer des paramètres de rapport, j'ai suivi la plupart des discussions à ce sujet, et suivi toutes les indications, mais il y a surement quelque chose qui m'échappe puisque je n'obtiens pas ce que je veux.
En fait, je veux donner la possibilité aux utilisateurs finaux de pouvoir "paramétrer les résultats" en fonction de certains critères. Par exemple, si le rapport présente une liste de toutes les commandes depuis le début de l'année, l'utilisateur va vouloir avoir une liste en fonction de ses besoins tel que les commandes en cours de paiement pour ce mois ci, ...
J'ai donc créer les paramètres, puis quand je fais "aperçu" et "affiche les paramètres du rapport" pour modifier mon choix, la liste reste la même.
Si ce n'est pas très claire, je vous ai mis des captures d'écran en fichier joint.
Aussi j'aimerai savoir si c'est possible de faire la même chose pour des .rpttemplate et si ça ce fait de la même manière ou pas.
Je suis prenant pour toutes remarques
merci
Partager