Bonjour à tous.
Je me présente, naviguant sur le net sous le nom de Drakke, 18 ans, je suis un des responsables du développement amateur du projet de MMORTS par Navigateur Stargate Solaris.
Très largement basé sur la série télévisée du même nom, ce projet à pour objectif d'offrir aux fans un moyen de continuer à faire vivre cet univers, en créant un jeu par navigateur de qualité, et aussi fidèle que possible à tous les éléments précédemment crées par les scénaristes de Stargate.
Après m'être baladé un tout petit peu sur ce forum, j'ai repéré les pseudos de quelques personnes susceptibles d'être intéressées (Je pense à Acropole et _MAID, notamment )
Techniquement en développement depuis 6 mois maintenant, il se trouve que en raison d'un concours de circonstances, l'équipe s'est dispersée, depuis quelques semaines.
Nous sommes désormais deux à "plein temps" (mais toujours sur notre temps libre), plus motivés que jamais pour mener ce projet à terme, et nous souhaitons reformer une équipe de développement.
Un peu d'illustrations :
Ce design n'était que temporaire, et le nouveau est déjà en cours de création.
Le projet
L'équipe :
- Ømega : Fondateur / Designer
- Dimtion : Responsable Développement
- Flonso : Développeur
- Alex : Développeur
- Drakke : Responsable Communautaire
Vous vous en doutez, quatre personnes sont loin d'être suffisantes, surtout vu nos compétences respectives, pour arriver à conclure ce que nous avons imaginés.
Si vous désirez en savoir plus à ce sujet, et afin de ne pas encombrer ce topic, je vous renvoie à deux pages, une sur notre blog et l'autre sur notre portail, qui vous donneront toutes les informations complémentaires au sujet du projet.
Nous sommes donc à la recherche de :
La demande
[Deux, ou trois développeurs]
Développement : Le jeu est codé en PHP, en Procédural, avec un large recours au langage Javascript, et à JQuery. Il vous faudra donc avoir une bonne maitrise du PHP. Le Javascript est important également, et JQuery est un gros plus.
[Un ou deux infographistes/designeurs]
Infographie/Design : Nous ne souhaitons pas reprendre des images déjà existantes, en raisons des diverses licences. Il nous faudra donc des infographistes capables de créer, à partir de rien, des images diverses et variées, pouvant s'intégrer dans un jeu de cette forme. Si vos compétences se limitent à la création de bannières, en reprenant des images toutes faites, il y a peu de chances que vous ayez le niveau technique requis.
Pour les designers, nous recherchons des personnes à la fois capables d'imaginer des designs, et de les coder. Cependant, si vous excellez dans un de ces deux domaines, mais que vous avez plus de mal dans l'autre, tentez tout de même votre chance. Des solutions pourraient alors être envisagées.
Informations supplémentaires
Je pense important de rappeler que nous ne sommes pas encore en mesure, pour le moment, d'envisager une quelconque rémunération pour le travail fourni.
Nous disposons d'un serveur dédié, sous système d'exploitation GNU/Linux, servant pour le développement, ainsi que d'un forum IPB, et d'un blog Wordpress.
Ainsi, si vous souhaitez tenter votre chance, perfectionner vos connaissances dans un domaine précis, en participant à un projet de grande envergure particulièrement structuré, vous êtes évidemment les bienvenus.
Je vous souhaite donc une bonne journée, en espérant vous voir prochainement à nos cotés.
Partager