bonjour,
j'ai créé un formulaire où j'upload une image. En local l'upload fonctionne mais il y a un message d'erreur. Ce message d'erreur ne gêne pas en local mais apparrement sur le net çà gêne puisque l'image ne s'upload pas.
Voici mon bout de code pour uploader puis le message d'erreur :
Message d'erreur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 require "bdConnect.inc.php"; // $AncNom va contenir le nom de l'image sur le poste client $AncNom=$_FILES[$_POST['monfichier']]["name"]; // $nomDest va contenir le nom complet du nouveau nom sur le serveur (chemin + nom de l'image) $nomDest=$_FILES["monfichier"]["tmp_name"]; // $pos va contenir la position du dernier \ (en local) // $pos=strrpos($nomDest,"\\"); // $pos va contenir la position du dernier / (sur Internet) $pos=strrpos($nomDest,"/"); // $NouvNom va contenir le nouveau nom temporaire (sans le chemin) $NouvNom=substr($nomDest,($pos +1)); if ($NouvNom=="") $repDef=""; else { $repDest="Essai/"; // $repDef va contenir le nouveau nom complet sur le serveur (y compris le chemin) $repDef=$repDest.$_FILES['monfichier']['name'];//$NouvNom; if (move_uploaded_file($_FILES["monfichier"]["tmp_name"],$repDef)) { chmod($repDef,777); } }
Warning: move_uploaded_file(Essai/sui.gif) [function.move-uploaded-file]: failed to open stream: Permission denied in C:\Program Files\wamp\www\asp\validation_liens.php on line 37
Warning: move_uploaded_file() [function.move-uploaded-file]: Unable to move 'C:/Program Files/wamp/tmp\php41.tmp' to 'Essai/sui.gif' in C:\Program Files\wamp\www\asp\validation_liens.php on line 37
Partager