IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Affichage des résultats du sondage: Etes-vous pour le CPE?

Votants
227. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui, Tout à fait

42 18,50%
  • Oui, un peu

54 23,79%
  • Non, pas vraiment

38 16,74%
  • Non, pas du tout

78 34,36%
  • sans opinion

15 6,61%
Droit du travail Discussion :

[CPE] Qu'en pensez-vous?

Sujet :

Droit du travail

Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Data Manager
    Inscrit en
    Juillet 2002
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Data Manager
    Secteur : Industrie

Informations forums :
    Par défaut
    pinocchio, éleves-tu tes 2 enfants seul ? je ne m'y connais pas très bien en allocs car je n'ai pas encore d'enfants, mais ils ne sont pas calculés en fonction des ressources ?
    De plus, garder deux enfants à plein temps c'est un vrai boulot quoi que tu en penses.
    même si je n'en ai pas encore je sais le boulot que cela représente. quand j'arriverais à 2 enfants, ma femme arrêtera de bosser pour s'occuper d'eux.

Membre expérimenté
    Inscrit en
    Mai 2002
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    pinocchio: tu es l'exemple (sur?)vivant de ce que j'ai dit au-dessus, à savoir que les aides sont mal distribuées et qu'il faut mieux contrôler ce qu'on en fait. Quand on voit que des gens qui veulent s'en tirer n'y arrivent pas et que d'autres profitent du système, ont se dit que notre beau système social à la française n'est pas si bien que ça, non? Laissons bosser ceux qui le veulent, laissons étudier ceux qui le veulent, laissons sur le carreau ceux qui attendent la bouche ouverte. On verra plus tard ce que l'on pourra faire d'eux quand le système ira mieux!

Membre éprouvé