Envoyé par
pinocchio
Envoyé par
Maître Kenobi
En suède au moins la transparence y a pas plus fort, chez nous en politique tout est tabou ! tout le monde veut plus de privilèges, les garder et, surtout on le dit à personne, car ca se dit pas c'est chose là ! et après on nous parle de solidarité ( j'entends le gouvernement )!
C'est marrant mais serais tu prêt à afficher les salaires des employés de A à Z dans ton entreprise? Si non, alors tu parles mais est comme eux même si c'est sans privilège. Si oui, alors vas-y fais le ici carte sur table. Dans l'entreprise où j'étais on le faisait sauf le patron bien entendu.
il y a des boîtes qui le font, chez nous on le fait pas, mais moi je n'ai rien à cacher, je connais même la paye de mon chef : je gagne environ 1570 roros par mois net avec un 13 ème mois, contrairement à beaucoup, je ne me cache de rien question sousous. ah oui j'oubliais l'augmenttation générale de 1.8 % ce mois-ci + une prime de 125 roros du truc de la sécu, et là j'attends de savoir de combien sera la prime sur les bénéfs du groupe.
[EDIT]
si tu veux aussi tout le détail de mes charges mensuelles, pas de problèmes, tiens ca me fait penser que la gaz va encore augmenter, zut !
[/EDIT]
Partager