Bonjour
J'ai une question qui doit etre simple j'ai crée 6 comboBox l'idée c'est de mettre une liste au premier par exemple 2 choix, et quand l'utilisateur click sur un choix, donc sa génère une liste dans le deuxième comboBox " elle contien le continue d'un dossier spécifique" et quand lutilisateur clique sur un choix dans le deuxième sa génère une liste dans le troixièmeet pareil pour les autres, je l'est déja fait sur Matlab, j'espère que c'est fesable sur Qt enfin je pense que oui, et merci d'avance
voici un petit codemnt il me manque la connection et comment mettre une liste merci encore
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 self.comboBox = QtGui.QComboBox(self) self.comboBox.setGeometry(QtCore.QRect(120, 170, 221, 22)) self.comboBox.setCursor(QtCore.Qt.PointingHandCursor) self.comboBox.setStatusTip(self.tr("Origine de module")) self.comboBox_2 = QtGui.QComboBox(self) self.comboBox_2.setGeometry(QtCore.QRect(120, 200, 221, 22)) self.comboBox_2.setCursor(QtCore.Qt.PointingHandCursor) self.comboBox_2.setStatusTip(self.tr("Projet")) self.comboBox_3 = QtGui.QComboBox(self) self.comboBox_3.setGeometry(QtCore.QRect(120, 230, 221, 22)) self.comboBox_3.setCursor(QtCore.Qt.PointingHandCursor) self.comboBox_3.setStatusTip(self.tr("Version du soft"))
Partager