Bonjour
J'ai fait une application avec C #, WPF, LINQ et SQL Server 2008.
L'application est installée dans de nombreux PC et la base de données est distante du serveur.
L'application est installée dans deux départements dans une entreprise. Si le serveur dans un de ce département. la connexion avec le serveur dans l'autre département est lent et l'affichage des informations de base de données dans un datagrid cela prend du temps pour afficher la fenêtre ... Même la boîte autocomplete avec les noms des clients de cette société font de temps pour afficher les noms lors du tapper le premier caractère 
Je ne sais pas où est le problème. J'ai même requête mauvais et j'ai fixé certaines d'entre elles, mais il ya une certaine table juste
dg.itemssource = connexion.client.select (a => a);
et cela prend du temps: /
PS: au début de l'application n'était pas lent, mais après 6 mois d'utilisation, il est devenu mauvaise ... lorsque les données dans la table de la base sont devenus plus gros (le nombre de clients ou le nombre des enregistrements) que la demande devient plus lente!
Qu'est-ce que j'ai à faire.
Désolé de vous ennuyer avec tout ce texte .... mais je tiens à expliquer le problème que j'ai.
Je vous remercie.
Partager