Bonjour,

je suis nouveau sur le développement web et j'ai déjà mon site.

Il permet de gagner des allopass avec un certain nombre de visiteurs, j'ai donc mis des pub adsense !

Seulement, quelqu'un m'a fait remarquer que ce que je fait n'est pas accepter pour les robot google (beaucoup de visite sur ma page Jouer ^^)

Il m'a donc conseiller de faire une Iframe pour ne pas que les robots google remontent jusqu’à mon site (redirection JS)

Il a essayer de m'expliquer :

-> L'internaute clique sur jouer (complète un système anti-robot).
-> Ouverture d'un encadrer pour l'iframe (+ 2ème bouton ou pas) pour afficher la pub.
-> La page avec la pub envois un champ à MySQL.
-> Ton site Free-allopass.com check une page en ajax pour s'informer via le MySQL.
-> Si c'est bon tu affiches ton images X votes sur Y.


Le site iframe : Utilise de l'htaccess pour générer plein de page, et présente le sous forme de site qui propose plein de tutoriel avec beaucoup de visite comme ça google ou prestataire de pub, seront convaincu qu'il n'y aucune règle non respecté.

Mais, ce n'est pas trop mon truc ce genre de choses, alors je me tourne vers vous, pour savoir si vous avez "compris" et éventuellement la solution a mon problème ^^

PS: je ne savait pas si je devais poster ici ou dans la partie Publicité, mais cela concerne plus le développement !