Je peux te demander une chose pour statistique perso?
Tu es tatoué? Parce qu'à chaque fois que j'entends cela c'est par quelqu'un qui ne l'est pas. Je connais bon nombre de personnes tatouées (dont moi depuis pas mal d'années) et tu le regrette rarement vu qu'il devient une partie de toi, en fait j'y fais même plus trop attention mais je suis toujours content de le voir.
Par contre, c'est sur qu'un tatouage fait à l'arrache une soirée de beuverie on peut le regretter.
Attention ne voit aucune attaque dans ce message hein
En ce qui me concerne, il m'est arrivé de regretter ce que devient le tatouage de quelqu'un d'autre, notamment quand l'idée de départ est géniale mais qui finit par être détériorée à cause des rides et des lambeaux de peau non tendus
Parce qu'on a beau dire que ça fait partie de soi et qu'on l'aime toujours, mais pour les gens qui le voient, au fil du temps ça peut devenir hideux.
[HS]
C'est pas faux ! Mais ce n'est pas non plus une raison pour imposer des horreurs à la vue des gens, c'est une question de respect d'autrui.
EDIT : Petite précision au cas où mes propos seraient mal interprétés : je ne parle que des tatouages qui finissent par être trop dégradés avec le temps, pas des tatouages en général, attention.
[/HS]
Bonjour,
Je suis tatoué depuis quelques années.
Personnellement, les tatouages ne doivent pas être placé sur des parties visibles du corps. Déjà rien que dans le monde professionnel, le tatouage est assez mal vu.
Ensuite, il y a tattoo et tattoo, soit il est fait par un Tin-Tin ou un Chaudesaigues pour la France, Skywalker pour la Belgique ou Taz pour la Suisse. Ou dans une arrière boutique rue Saint Denis
Enfin, soi il fait partie de votre vie pour tout un tas de raisons ou c'est un pseudo-tribal style M pokora pour faire le kéké des plages
Mais ce qui m'interpelle ici c'est plutôt l'aspect PUB.
C'est fait pour une marque de Whisky. Et ensuite cela va être quoi ? une bouteille de bière ?
Et si un leader charismatique d'une certaine marque décide de se faire le Itattoo sur le bras gauche ... Je sais pas moi, une pomme par exemple ... Et ensuite le piercing Windows Seven ?
sachant que les QRCodes vont bientôt être passés de mode à cause de systèmes comme le Google googles, qu'en sera-til de son tatouage ? remarquez, il pourra toujours se tatouer quelque chose d'autre par dessus ^^
ou le vieillissement de sa peau ne risque t il pas de faire fondre le QRCode? ^^
utiliser la peau comme œuvre d'art oui pourquoi pas, mais pour faire de tels essais :s tant que ça lui plait , c'est le principal!! :p
Bonjour
parler d'un Qr code pour un lien internet, idée excellente mais faut il renvoyer le mobinaute sur une version mobile, sinon aucun intérêt, nous créons nous même des QRcode pour nos clients voir notre page d'explication
http://www.sud-media66.fr/dossiers/page_126_qrcode.html
Moi à sa place je me serait fait greffé le phone, ou une tactile...
Plus besoin de code, accès à tout ce qu'on veut...
L'inconvénient c'est que seul le porteur ne peut pas voir...
Et Dark-Vador ressemblerai autant à K-2000 que ce mec-là à mon ordinateur de tableau de bord avec gps...
Partager