Salut à tous,
Dans mon projet PHP j'ai une page qui permet de rechercher des données via des critères stockées dans une base MYSQL, j'affiche les données sous forme d'un tableau. Sur chaque ligne se trouve un bouton "détails" à la fin, je souhaiterais qu'en cliquant sur le bouton une pop up apparaisse avec les détails de la ligne, j'ai d'abord pensé à faire un formulaire vers une autre page cependant je n'arrive pas à envoyer les données sur l'autre page via la méthode $_POST car les données que je souhaite envoyer ne sont pas des <input> mais sont sous forme de $row["mon_champ"] puisque les lignes de mon tableau sont des données récupérées dans la base.
Je voudrais qu'en cliquant sur le bouton détails on envoit les données sous forme de $row à la page ot_détails.php
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 while($row = mysql_fetch_assoc($result)) { $ref=$row["reference"]; ?> <TR> <form method="POST" action="fds.php?page=ot_details.php"> <input type="text" name="ref" value=<?php echo $ref?> > <TH><?php echo $row["reference"] ?></TH> <TD><?php echo $row["contexte"] ?></TD> <TD><?php echo $row["dateEnvoi"]?></TD> <TD><?php echo $row["dateReception"] ?></TD> <TD><?php echo $row["dateValidation"] ?></TD> <TD><?php echo $row["dates"] ?></TD> <TD><?php echo $row["etat"] ?></TD> <TD><?php echo $row["nomPilote"] ?></TD> <TD><?php echo $row["nomTypeDemande"] ?></TD> <TD><?php echo $row["nomSite"] ?></TD> <TD><?php echo $row["piloteAudilog"] ?></TD> <TD><?php echo $row["dateDemarrage"] ?></TD> <TD><?php echo $row["total"] ?></TD> <TD><input type="submit" name="envoyer" value="Détails"></form></TD> </TR> <?php
Je ne sais pas trop pour le système de pop up car on m'a demandé de faire simple.
Auriez vous une idée pour l'envoi des données? Merci
Partager