Bonjour à tous,

Je recherche un avis sur un problème que je rencontre lors de la migration de mon application initialement développée sous Visual Studio 2005.

Après avoir installer Visual Studio 2010 j'ai ouvert mon application avec cet outil.

En cliquant sur "Générer la solution" dans le but la publier ensuite j'obtiens les messages d'erreurs:

Erreur 1 Le type ou le nom d'espace de noms 'AsyncPostBackErrorEventArgs' est introuvable (une directive using ou une référence d'assembly est-elle manquante*?)
Erreur 1 Le type ou le nom d'espace de noms 'ScriptManager' est introuvable (une directive using ou une référence d'assembly est-elle manquante*?)
Avertissement 2 impossible de résoudre la référence primaire "System.Web.Extensions", qui est un assembly framework, dans le framework actuellement ciblé. ".NETFramework,Version=v2.0". Pour résoudre ce problème, supprimez la référence "System.Web.Extensions" ou reciblez votre application vers une version de framework qui contient "System.Web.Extensions". AppHelper
Merci d'avance pour votre aide.