Salut les profs, j’espère que vous aller bien. Bon mon problème est le suivant :
J'ai 3 pages :
index.php : Cette page contient une barre de navigation et un iframe main contenant l'include de la page docs.php.
docs.php : Contient un tableau des différents documents récupérer à partir de la BD
suppr_doc.php : Contenant le requête sql de la suppression en fonction de l'id sélectionné.
Fonctionnement :
le bouton suppression dans la page index.php contient dans l'optionCette dernière nous envoie vers la page suppr_doc.php pour effectuer la suppression :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7onclick="confirm_delet(<?php echo $doc['iddoc'];?>)" l'appel de la fonction de confirmation en passant comme paramètre l'id du document à supprimer : function confirm_delet(num){ if(confirm('Confirmez-vous la suppression ?')){ url="suppr_doc.php?id="+num; document.location=url; }
PB : Lorsque je clique sur le bouton supprimer le message de confirmation apparaît mais la ligne document.location=url; ne fait pas son job, qui doit normalement me rediriger vers suppr_doc.php à fin de supprimer l'element ... !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <?php require_once("cnx.php"); var_dump($_GET); $id=$_GET['id']; mysql_query("delete from documentation where iddoc=".$id.""); ?>
J'ai même tester la page docs.php isoler (sans l'inclure dans l'iframe de l'index) mais rien ne se change, l'alert apparait mais la redirection ça ne marche pas...
merci d'avance
Partager