Bonjour,
Lors de la création d'une base de donnée je rencontre le problème suivant :
J'ai crée un formulaire qui possède une liste déroulante qui contient des prénoms.
J'ai créé également une requête dont le but est de rechercher dans une table le prénom sélectionné dans la liste déroulante. Je vais donc chercher le texte de la liste déroulante grâce à l'assistant pour le placer dans un critère. Pour tester la requête je sélectionne un prénom dans mon formulaire et je lance ma requête manuellement. Cela marche parfaitement.
Maintenant je crée une macro associée à un bouton pour ouvrir ma requête lorsque je le clic sur le bouton. Ma requête se lance mais elle ne trouve aucun résultat ! lorsque je vais la lancer manuellement (et que je re sélectionne le même prénom dans ma liste déroulante ) ca marche .
Et j'ai le meme probleme à chaque fois que je vais chercher des données dans une liste déroulante d'un formulaire ou dans une zone de texte pour l'utiliser dans une requête .
J'ai l'impression que c'est un problème de rafraîchissement de donnée ou quelque chose du genre.
J'ai essayé de mettre l'action Actualiser avant l'action ouvrir requete dans ma macro mais ca ne fonctionne pas.
Je vous remercie d'avance.
Partager