Bonjour à tous,

Je cherche à créer un outil de modélisation pour l'une de mes activités. Je propose à mes clients (particuliers) la constructions de terrasses (constructions neuves ou rénovations). J'aimerai pouvoir offrir à mes clients la possibilité de modéliser le résultat de la construction pour qu'ils aient une idée relativement précise et imagée du rendu final.

Pour cela, je veux créer une application Internet sur laquelle ils doivent pouvoir jouer, avec différents éléments pour travailler sur les formes et les matières afin de créer des terrasses "personnalisées".

Idéalement, j'aimerai qu'ils puissent dessiner leurs terrasses dans une photo de leur choix, pour qu'ils puissent intégrer leur environnement. Néanmoins, je me doute de la complexité de cette fonctionnalité, donc l'alternative serait de proposer des environnements types.

N'ayant que très peu de compétences dans ce domaine, je souhaite faire développer cet outil. Je fournirai un cahier des charges précis à la demande. J'ai une préférence pour que ce projet soit réalisé au forfait mais, il peut également être fait en régie (région parisienne).
N'hésitez pas à me contacter.

Cdlt,
Christophe