Bonjour
Je veux calculer le nombre de ":" par ligne et selonM le nombre par ligne je dois faire un traitement précis .
Avez vous une idée svp c tres urgent
C urgent
Merci bcq
Bonjour
Je veux calculer le nombre de ":" par ligne et selonM le nombre par ligne je dois faire un traitement précis .
Avez vous une idée svp c tres urgent
C urgent
Merci bcq
Bon ton problème n'est pas très bien expliqué mais je vais essayer de te répondre.
Tu crées un composant d'entrée qui va lire ton fichier ligne par ligne, et sur chaque ligne tu exécutes une fonction java qui va te retourner le nombre d'occurence ( si cette fonction n'existe pas dans java par défaut alors tu peux créer une routine qui le fera, pour savoir comment créer une routine sous Talend regarde le lien dans ma signature tu y trouveras un petit tuto sur ça ), et finalement tu relies ton flux à un tFilter par exemple qui s'occupera de redériger ta sortie vers le traitement adéquat selon le nombre d'occurence.
Bonne chance.
Merci beaucoup pour votre réponse
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager