Bonjour,
Malgré les nombreux topiques sur le sujet, je n'ai pas réussi à résoudre mon problème:
Je télécharge un fichier sur un serveur HTTPS, et sauvegarde celui-ci dans un répertoire partagé du Serveur SQL. Une fois le fichier téléchargé, j'enregistre les données de celui-ci dans une table du serveur, je message suivant apparait alors :
The OLE DB provider "Microsoft.Jet.OLEDB.4.0" for linked server "TERRA_NOVA" does not contain the table "data$". The table either does not exist or the current user does not have permissions on that table.
Or mon fichier XLS possède bien un onglet "data". Le plus curieux est que si je modifie une cellule du fichier et que je le réenregistre au même endroit tout fonctionne comme il faut !!!! Bien sur les conditions sécurité sont strictement les mêmes entre le fichier qui fonctionne et le fichier "brut" sinon ça ne serait pas marrant (mêmes utilisateurs et mêmes droits).
Une idée???
Merci!
Nicolas.
Ci-dessous le code, et le paramétrage du serveur lié :
Serveur lié : Provider 'Microsoft Jet 4.0 OLE DB Provider', Provider string 'Excel 8.0'
Code SQL : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 insert into WIKINDI.dbo.VM_TERRA_NOVA (time,tag_id,point,mesure,reference,TABLEAU,SECTEUR,USAGE,UTILITE,NIVEAU) select time,tag_id,point,mesure,reference,TABLEAU,SECTEUR,USAGE,UTILITE,NIVEAU from TERRA_NOVA...data$
Serveur : Microsoft SQL serveur 2005 v9.00.3042.00
Partager